Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loyatine
La loyatine
Publicité
Archives
28 janvier 2008

The fondant au chocolat

Pour moi c'est le meilleur !!!

testez et approuver par beaucoup de monde!

8 oeufs - 250 gr chocolat noir - 180 gr sucre - 50 gr farine - 125 gr de beurre

faire fondre le chocolat et le beurre

Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

battre les blancs en neige bien ferme et les incorporer délicatement à l'appareil jaune/sucre en soulevant...

1Toujours aussi délicatement incorporer le mélange beurre/chocolat puis la farine

2Verser dans un moule à manqué ,beurré et fariné

cuire à 180°C 25-30 min,surveiller la cuisson pour que le coeur reste fondant

attention ça se joue à quelques minutes...

34

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de tilter sur la quantité d'oeufs(ca m'a empêché de la tester aujourd'hui lol)!!!en fait, c'est quasiment la mm recette que mon brownie...mais je ne mets que 3 oeufs!et je ne bats pas les blancs en neige!
D
je ne sais pas si je l'ai goutté déjà celui-là...mais je testerai!lol<br /> une de tes recettes que je fais régulièrement, ce sont tes petits fondants aux 4 épices!
Publicité