Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loyatine
La loyatine
Publicité
Archives
27 mai 2008

Les Pancakes

Noémie est super contente ,son tonton Pascal lui a envoyer un colis avec des cadeaux qu'il a ramener du Canada! Et que mangez avec du sirop d'érable??? des pancakes !!! recette prise sur marmiton et elle est excellente

DSC_0463DSC_0465

pour 4 personnes (ça en fait déjà pas mal)

250g farine - 30g sucre- 2 oeufs - 1 sachet de levure -65g de beurre - 1 pincée de sel -30cl de lait

mettez la farine,la levure et le sucre dans un saladier,rajoutez les oeufs et mélangez

ajoutez le beurre fondu puis délayez progressivement avec le lait

laissez reposer 1h au réfrigerateur

faire cuire comme les crêpes mais plus petite

PS:moi j'ai laisser reposer 1/2h à l'air libre et ça l'a fait! attention à ce que la poele ne soit pas trop chaude car ça dore vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, voila moi c peggy et g decouvert ton blog en cherchant une recette de st jacques!!! bon pas trouver la recette mai je me sui mise a lire ton blog!!!! ta fille tre tre belle!!!!<br /> moi pr ma recette de pancakes, je monte les blancs en neige et je t'assure ils son bon, bien gonflé et pas lourd!!!! bon je te l'accorde pas tre light mai bon......<br /> a bientot j'espere<br /> peggy
J
dis mimi t'en laisse un ty peu a ta tata d'amour préférée qui t'adore...???
D
j'avais testé y'a qqs mois une recette de ma frangine!mais la prochaine, je tenteria la tienne(surtout que je risue d'avoir aussi du sirop d'érable d'ici 6 semaines qd mes parents reviendront de montréal!)
N
Hummmm ... j'adore les pancakes !<br /> Je garde cette recette pour la tester un de ces jours ;-)
Publicité